Sans nouvelles, l‘imagination s’échauffe, les rumeurs vont bon train…

L’absence de Ho hier soir a été – on s’en doute - largement commentée. Surtout qu’elle est concomitante avec celles, inexpliquées, du Boss, de la Roja, de Black Mamba et de Bernadette...

Je le dis tout de suite, en ce qui concerne le Boss, moi, je préfère laisser tomber. Cela dit, une telle série pourrait évoquer un tueur éponyme… Heureusement, du débat quelques éclaircissements ont jailli : Pour Bernadette le voile du doute fut promptement déchiré une fois que l’on se fût rappelé qu’elle s’était envolée vers le Japon, qui sait ?, peut-être avec un aller simple. Pour les autres ? Junior attesta sur l’honneur que Black Mamba était repartie pour une quinzaine de jours dans sa jungle natale. Soit.

Restent Ho et la Roja. On s’accorde à penser dans les milieux autorisés que la Roja serait en villégiature à New-York en compagnie de sa femme. Du moins, c’est ce que l’on dit. Mais en est-on bien sûr ? Cela n’explique pas l’absence de Ho… N’oublions pas qu’il s’est accoutumé à dilapider l’argent du club aux quatre coins du monde alors pourquoi pas à Nouille-orque ?

Autre fait troublant : Yochips, hier soir, a été prise d’un frisson. Depuis que l’on sait les conséquences désastreuses que peut avoir un battement d’ailes de papillon sur le monde, on est fondé de prendre très au sérieux une telle information. Yochips, un frisson ? Aussitôt une question est montée aux lèvres : serait-elle enceinte ? Junior qui connaît son corps mieux qu’elle-même assure que c’est fort probable… Et de qui grands dieux ? Et c’est elle-même qui pose la question ?!? Et c’est Ho qui est parti ! Et c’est la Roja qui lui court après pour lui casser la figure !!!

Ô, Ignorance cruelle ! Dispensatrice de souffrances exacerbées ! Que de crimes commet-on en ton nom !

Ô Dieux, dissipez cette obscure ignorance qui nous plonge dans cet abîme de conjectures les plus folles !!!

À part cela, les cours de Fred et de Greg étaient très bien. Merci à eux.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire