Une carte postale de Cavaillon signée Julien

Salut Marcq Aïkido !

Me voilà Cavaillonnais depuis presque un mois et pour le moment tout se passe bien. J’apprécie ce stage d’étude qui porte sur les céramiques utilisées pour les fours verriers. Le week-end, j’en profite pour découvrir la région. J’ai donc visité Avignon (le pont m’a un peu déçu !), Marseille, Arles, et bien sûr Cavaillon (c'était vite réglé !)… À venir : Nîmes, Aix-en-Provence…

Julien au club de Robion

Bonjour depuis le tatami de Robion !

J'ai trouvé un club d'Aïki non loin de Cavaillon : il s’agit du club de Robion. Je suivrai ce cours pendant 6 mois, le mercredi entre 19h30 et 21h. Je sais que ce n’est pas assez pour progresser mais j'essayerai de suivre quelques stages à côté.

Avant ce cours d’Aïki, il y a une sorte d’échauffement façon Iaïdo. Après avoir suivi deux cours pour le moment, j’observe que le professeur Marc Methata, 4e Dan (à ma droite sur la photo) préserve vraiment le côté martial dans sa pratique et ça « cut » bien ! Il me fait un peu penser à Jean-Marie parfois. Je vais essayer de rester entier !... Il y a une bonne ambiance sinon.

Enfin, même si les retours dans le Nord seront difficiles parce que très chers, je compte vous rejoindre un de ces dimanche matin. Je vais voir comment je peux m'arranger rapidement et vous dirai le plus tôt possible quand cela sera en fonction des dates que vous aurez vous-mêmes programmées et transmises (Merci François !).

J'espère que vous allez bien tous bien. J'ai reçu des nouvelles de Laurent vous aura transmis mon bonjour et dû vous dire que pour le moment tout se passait bien.

Bonne continuation à vous et à bientôt !

Julien

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire