Assemblée générale de la Ligue le 27 juin 2015 à Villeneuve d’Ascq

Samedi 27 juin à partir de 14h30 à la Maison des Sports à Villeneuve d’Ascq, 367 rue Jules Guesde.

C’est un moment important dans la vie d’une association. Toute l’activité durant la saison écoulée de l’association y est présentée sous forme de rapport ou compte rendu. Chaque membre peut alors s’exprimer, demander des explications et donner son point de vue. La confiance en l’équipe dirigeante est aussi confirmée ou infirmée par le vote du rapport moral et du rapport financier. Les projets pour la saison prochaine y sont discutés et entérinés.
Les membres de notre ligue sont les clubs et ce sont les présidents ou représentants de ces clubs qui auront à voter, mais chaque pratiquant a la possibilité de s’exprimer, ce qui permet un débat ouvert où chaque chacun peut apporter sa contribution.
La vie de notre ligue est l’affaire de tous et non de quelque uns qui décident tout. Aussi pour permettre le débat, pour développer notre ligue, notre discipline, la présence à l’AG est aussi une preuve que l’on tient à participer à son développement.

Szelag Jean-Victor

Les commentaires sont fermés.