Mais pourquoi diable “200” !?!

Alain Puiseux

Alain Puiseux

En keikogi comme en costume trois pièces, sur le tatami comme dans la vraie vie, il est attentif et persévérant, assidu au cours et soigneux dans ses techniques, râblé mais il fait le maximum, discret mais bien présent. Sur ce dernier point on pourrait même dire que, par rapport à d’autres et toutes choses égales par ailleurs, il est ce que l’on pourrait appeler un « taiseux ». Et pourtant si l’on voulait bien l’écouter, il en aurait des choses à nous dire, Alain…

Savez-vous par exemple qu’il est directeur de la publication 200 dont le N°1 vient de paraître le 28 juin ?

La revue 200

La revue 200

Spécialisée dans le vélo sur route, son premier numéro ne comporte pas moins de 116 pages avec des titres si divers qu’il y en a pour toutes et tous, des mollets de commandos cyclistes aux mollets de coq, des randos familles aux réjouissances enfantines… Pour vous donner une petite idée du sommaire : Comment organiser une sortie en vélo entre potes, Comment organiser ses vacances en vélo, Raid Paris-Cancale non stop , Paris-Bordeaux, Dessinez votre Tour nous vous le courons, conseils pour les équipements, 9 courses extrêmes dans la rubrique Demain je le fais (!), Le jour où je me suis rasé les jambes, (sic !), etc… et, cerise sur le gâteau– mais je ne sais diantre pas pourquoi cela me rappelle quelque chose… – un Journal du débutant !!!

Vous trouverez ce magazine au numéro dans tous les kiosques qui ont le souci d’être fournis convenablement des publications les plus « Hypes » et les plus « Up to date ». Autrement l’abonnement c’est 4 numéros par an pour 18 euros, autant dire une misère.

Pour vous faire une idée plus complète : http://www.200-lemagazine.com/Accueil.html