Pourquoi “Rougail d’aïki” ?

Bonjour,
Nous avons décidé d’ouvrir une rubrique gastronomique "Rougail d'aïki" sur notre site. Je me suis laissé dire que c'était tendance, soit ! Mais la raison qui nous anime est la suivante : grâce à la pratique qui nous lie et nous fait nous rencontrer chaque semaine, nous avons appris à mieux nous connaître et à apprécier mutuellement nous qualités humaines ainsi que, pour certains nos talents culinaires, au cours de moments de convivialité impromptus ou programmés. Chacun a pu apprécier les acras de Rosie ou le magret séché de Frédéric, pour ne citer que deux exemples. Nous pensons que nous avons tous une ou plusieurs recettes de derrière les fagots que nous apprécions et que nous serions prêts à partager. En effet, votre contribution à la rubrique serait la suivante : nous proposer une recette, choisie par vous, une recette qui, ensuite, nous fera penser à vous : alors, choisissez-la bien !
Mieux ! Si cette recette vous semble avoir un rapport avec l'aïkido ou avec l'expérience que vous en avez, n'hésitez pas à nous le signaler.
Si l'idée vous plaît, je vous prie de bien vouloir m'adresser votre (vos) recette(s) par retour de courriel.
Enfin, il n'est pas inutile de souligner qu'une telle idée ne peut voir le jour qu'avec la contribution et la bonne volonté de tous.
À vos fourneaux et à vos plumes !
Cordialement,
Dominique
PS : S'il y en a parmi vous qui ne font pas la cuisine, vous faisant aider par vos proches, ce sera une occasion de reconnaître leur mérite !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire