Skippy Nen’kan’ 5 – Changez de partenaire !

Non, content de ne plus venir le Mardi, notre Scarabée national m’a proposé d’aller au cours du Jeudi, au club Wakaba.

En effet, si certains d’entre vous ne le savaient pas encore, il existe bien deux clubs d’Aïkido à Marcq-en-Barœul et qui de surcroit partage le même Dojo. Ainsi, muni de votre licence vous pouvez participer à un, voir plusieurs cours comme le fait déjà Fred tous les Jeudi de 20h00 à 21h30, rue des entrepreneurs à Marcq.

P'tit Scarabée

Skippy

 

 

 

 

 

L’actuel, Senseï est Jean-Michel HERBERT. Tout comme François et Jean-Marie il vous offrira une autre approche de l’Aïkido ; ni meilleure, ni moins bonne ; juste différente. De plus c’est l’occasion pour chacun de se faire de nouveau compagnon de jeu. Enfin pour ceux qui n’aimeraient pas la foule, vous serez parfaitement à votre aise au cours du Jeudi puisque le Tatami est beaucoup plus clairsemé que le Mardi et surtout le Vendredi, ce qui laisse plus de place pour chuter, et rend le professeur plus disponible auprès de ses élèves.

 

J-M Herbert (à gauche)

Le site du Club.

Sinon à part ça quoi ne neuf à Marcq Aikido, hormis le fait que vous devez désormais sortir comme une ombre de chez vous, journée courte oblige, pour venir pratiquer.

Et bien figurez-vous que si vous aviez pris la peine de rester jusqu’à 22h30, 23h00 ce Vendredi 21 Octobre, vous auriez assisté à un concert de Chewbacca guitare sous le bras & en live ! Et non il n’a pas l’accent Belge quand il chante. De U2 à Gun&Roses en passant par Oasis, Jason Mraz,  et bien d’autres encore. Nous voilà donc parti vers un nouveau concept ; j’annonce : l’Aïkido en musique !

Chewie Hendrix

Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de venir régulièrement à l’entraînement & sur le site.
A bientôt pour une nouvelle chronique.

Skippy